Battle Space Arena

Nouveauté 2020 : Battle space arena !

Vous organisez un événement et souhaitez opposer deux équipes dans un duel effréné ? Découvrez notre arène infernale, de 200 mètres carrés, la Battle Space Arena. En intérieur comme en extérieur, les joueurs s’affrontent dans une partie de 4’30 minutes. Pour les connaisseurs, ce jeu est un laser game plus ludique et fantaisiste.

Ce jeu allie démesure, adresse, réflexes, rapidité, esprit d’équipe et communication.

Entrez dans le game!

En 5 joueurs contre 5 et à raison de parties de 4 minutes 30, cette animation vous permet de faire participer un grand nombre de joueurs.

Dans cette surface incroyable, les équipes s’affrontent dans un jeu en huis clos, dans une ambiance à mi chemin entre le laser game et le paint ball mais dans une ambiance plus interactive et plus “cartoon”. Joueurs : Visez les cibles lumineuses fixées sur les gilets de vos adversaires grâce à un pistolet Nerf qui envoie des billes de mousse de 2 centimètres.

Pourquoi une arène ? Cet espace de jeu gonflé comporte des obstacles derrière lesquels se cacher. L’intérieur de la structure est conçu de manière à permettre aux joueurs de se cacher mais également de repérer les autres joueurs imprudents qui auront oublié de se cacher en passant devant les murs transparents.

Grâce à ce jeu de transparences, les spectateurs de la partie ont une visibilité intégrale et découvriront les stratégies

Objectif du jeu ?

Chaque joueur est équipé de deux récepteurs numériques : l’un est fixé sur le ventre et l’autre sur le dos. L’idée est à la fois de protéger ses cibles en se cachant, et aussi de viser les cibles de joueurs adverses afin d’éteindre le spot numérique du plastron. Chaque fois qu’une cible s’éteint, la machine qui contrôle le jeu comptabilise les points acquis à une équipe ou l’autre.

Au bout de 4 minutes 30, les deux équipes visualisent le total de coup reçus et donnés avec succès (cibles éteintes au moyen des billes tirées par les fusils). L’équipe gagnante sera celle qui aura su le mieux se protéger tout en frappant le plus grand nombre de cibles mouvantes.

Les spectateurs ayant la visibilité sur l’intérieur de l’arène se régaleront aussi devant cette partie mêlant rires, stratégies, communication inter équipes, adresse ou maladresse, patience et habileté à se cacher. Affichage des scores sur panneau digital à l’extérieur de l’arène qui permet aux spectateurs de suivre l’avancée du jeu en temps réel.

Existe aussi dans sa version « space challenger »

Vous n’avez pas la place d’accueillir la Battle Space Arena ? Cette animation sportivement gonflée existe aussi en 24 mètres carrés de dimension. Dans un affront de 3 par 3 joueurs, toujours positionnable en intérieur ou en extérieur.

D’autres jeux et animations en complément pour vos fêtes

La Battle Space Arena est idéale pour des fêtes étudiantes, WEI, écoles, team buildings, animations de campings en intérieur ou extérieur, centres de loisirs, incentives, fêtes de villages, de collectivités, concentrations sportives. Cette animation peut aussi être agrémentée du Crazy R Ball, ou du Bubble foot, du tir au but ou du baby foot géant.  Ou tout ce qui pourra se rapprocher du thème foot.

Site web par La Confiserie

venenatis commodo nec dictum diam massa velit, suscipit

Votre devis en 1 clic