Table ips

Coup de projecteur sur la famille Interactive Play System

Vous le saviez ou non, plusieurs de nos jeux sont pilotés par la technologie « Interactive Play System », dite IPS.

Citons le dernier arrivé le Battle Space Arena, sa petite sœur la Space challenger, le Stand de tir, la structure gonflable de jeux en 1 contre 1, la version table toujours en 1 contre 1 ou encore une petite nouvelle aussi : la version silencieuse de la table IPS à installer et à faire fonctionner en toute discrétion car sans souffleur.

La table IPS silencieuse

Vous nous l’avez demandé, nous l’avons fait : grands fans du système IPS mais contraints d’installer une animation dans un petit emplacement dans lequel on vous demande de ne pas faire de bruit ? Cette animation est la meilleure amie des salons car elle permet d’attirer les visiteurs sur les stands, de faire s’affronter deux personnes (même quand elles ne se connaissent pas) dans un duel de 4 minutes 30.

Entreprises et associations : la table est personnalisable ! Vous disposez d’un espace de 60cm x 120cm pour fixer une banderole ou le logo de votre société. Profitez de cette animation pour organiser un jeu concours aux couleurs de votre entreprise et créez des temps forts qui vous permettront de vous démarquer de vos concurrents présents au même endroit.

Jeux gonflables à installer en intérieur ou en extérieur :

La Battle Space Arena

Nouveauté de cette année, découvrez cette arène de 200 mètres carrés dans laquelle se déroule un duel par équipes de 5 en huis clos. Même système, une partie de 4 minutes 30 qui fait s’affronter deux groupes de quatre ou cinq joueurs équipés d’un plastron orné d’une cible numérique sur le ventre et le dos que chaque joueur de l’équipe adverse s’attachera à atteindre grâce à son fusil Nerf envoyant des billes de 2cm de diamètre.

L’objectif : éteindre le plus de cibles lumineuses sur les plastrons des joueurs adverses et éviter d’être soi-même touché en utilisant les espaces tour à tour opaques puis transparents de l’arène. Les spectateurs se régaleront en suivant l’écran extérieur qui affiche le score de chaque équipe en temps réel. En savoir plus sur La Battle Space Arena.

La Space Challenger

Petite version de la Battle Space Arena, le principe est le même : deux équipes de 3 à 4 joueurs s’opposent au sein de cette arène de 25 mètres carrés cette fois. Pareil, chaque joueur est équipé d’un plastron d’une cible fixée en recto verso. Chaque joueur doit se cacher des autres pour protéger ses deux cibles lumineuses pour les tenir éloignées de ses adversaires qui tenteront de les éteindre afin d’augmenter le score de leur équipe. Duel de 4 minutes 30.

Le stand de tir IPS

A partir de 6 ans, les joueurs de 1 en jeu individuel jusqu’à 4 personnes simultanées s’affrontent dans ce « contre la montre » d’adresse :

Le joueur choisir « l’arme » ou le projectile de son choix pour atteindre les cibles lumineuses : fusil Nerf, arc et flèches, ballon de football, de basket, etc. L’objectif est d’éteindre les cibles lumineuses en les frappant grâce au projectile de son choix, dans une partie de 4 minutes 30. Gestion de la pression, adresse, et surtout amusement sont au programme.

Pas tout à fait le même système, mais le frisson est le même : Le Reflex cibles !

Une structure ouverture sur laquelle sont fixés 12 cibles lumineuses qui s’allument de manière aléatoire dans un jeu de 60 secondes. Le joueur pousse le spot pour l’éteindre et marquer des points. Le score s’affiche sur un écran digital : idéal pour un duel contre soi-même ou pour un jeu concours à organiser pour les salons, fêtes de collectivités ou autres.

Des animations idéales pour divertir petits et grands

Un des principes de cette famille d’animations est de divertir le plus grand nombre de participants, dans la tranche d’âge la plus large possible. D’expérience, ces deux dont l’utilisation est simple, ludique et à la fois simple et dont on ne se lasse pas pourront divertir vos anniversaires, salons, mariages, séminaires, fêtes de collectivités, etc.

Des animations qui peuvent être agrémentées du Crazy R Ball, ou du Bubble foot, du Tir au but ou du Baby foot géant, du Laser game, foot cible, etc.

Site web par La Confiserie

eleifend risus. velit, sed tempus efficitur. ante. libero.